Créativité

Devenez plus intelligent #15 Devenir sociable

Ecrit par Jean-Yves Ponce

Recevez nos meilleurs conseils pour booster votre mémoire et maximiser vos chances de réussite 

Bienvenue dans cet avant dernier défi de la série « Devenez plus intelligent » !

Déjà 15 semaines que l’on est ensemble et on approche de notre destination finale. Les 800 points sont déjà remportés par plusieurs challengers et j’annonce déjà que je vais devoir étaler tous les cadeaux tout au long de l’année 2015 !

Les défis ont tout simplement été un succès plus grand que je l’avais imaginé. De quoi aller plus loin. J’y reviendrai.

En attendant, on change radicalement de décor pour cette avant-dernière étape, puisque l’on se trouve en plein désert Mohave !

Ci-dessous vous pouvez cliquer sur la carte pour l’agrandir.

Il fait très chaud, je suis tout bronzé (rematez un peu le 2e défi pour voir LOL) et la fin du voyage approche. Loin des plages bondées, ici c’est la solitude et l’immensité qui prime !

Aujourd’hui, j’aimerai aller à l’opposé de cet endroit et parler du fait de devenir sociable, c’est d’ailleurs le sujet de ce défi 🙂

 

Comment devenir sociable, le défi

Vous allez utiliser une technique que j’affectionne tout particulièrement et qui marche à chaque fois : la technique du projecteur.

Je vous laisse découvrir le défi en question :

 

(si vous aimez mon travail et la vidéo, pensez à la liker sur la chaine Youtube de Potiondevie, merci par avance 🙂 )

Pour rappel, sachez que j’avais déjà parlé de la technique du projecteur dans un article spécial sociabilité de l’année dernière.

Pour réaliser ce défi et vous créditer de 50pts supplémentaires, précieux, car il s’agit de l’avant-dernier défi, vous devez m’envoyer un mail en relatant comment vous avez utilisé la technique sur une personne que vous ne connaissiez pas.

Oui c’est difficile, mais c’est un défi. Je vous rappelle que celui de la semaine dernière était « donné » en comparaison 🙂

 

Le bonus Superstar

Si à la fin de la technique du projecteur, vous arrivez à échanger vos coordonnées avec un(e) inconnu(e) de sexe opposé, vous gagnez 20 points supplémentaires.

Bim.

Bonne chance !

Et à la semaine prochaine pour le dernier défi ET le 400e article du blog ! 400 déjà !

sing-post-cta-potion-de-vie

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.