Concentration Confiance en soi Créativité

Devenez plus intelligent #6 Comment réaliser vos GROS projets

Ecrit par Jean-Yves Ponce

Recevez nos meilleurs conseils pour booster votre mémoire et maximiser vos chances de réussite 

On continue le voyage avec le 6e défi et plus de 1000km parcourus (déjà!). Si vous ne connaissez pas les défis, je vous rappelle comment ça marche et ce que vous pouvez gagner.

Aujourd’hui il est question de vos projets et de la meilleure façon de les démarrer, car ce n’est pas toujours évident lorsque ceux-ci sont immenses ! La technique/défi que je vais partager avec vous est quelque chose que j’utilise à chaque fois.

Dans la vidéo, vous verrez également un tricycle super cool et une belle plage où peu de français ont déjà mis le pied !

Bon défi !

(Si vous aimez les vidéos de la chaine Youtube, n’oubliez pas de vous abonner et de les liker, merci :-))

Bon, alors récapitulons :

Vous pouvez tout à fait utiliser votre projet du défi précédent pour faire celui-ci, c’est même conseillé !

Si vous suivez la technique que je vous présente, vous devez vous retrouver avec une mini-étape départ. Cette étape devrait être suffisamment claire et « facile » pour commencer. Plus d’excuses !

Pour que votre défi soit validé, vous devez non seulement m’indiquer quelle cette étape, mais également trouver un moyen de me le prouver.

Le bonus « plan de bataille »

En faisant l’exercice du défi jusqu’au bout, vous devriez vous retrouver avec un total de 27 étapes. Si vous me fournissez la liste de ces 27 étapes vous gagnez un total de 20 points supplémentaires !

A l’heure où j’écris ces lignes, certains d’entre vous ont déjà dépassé les 300 points synonymes de premier cadeau ! Le plus gros est à 800 points, et largement faisable 🙂

Apparemment les défis vous plaisent, et cela me fait plaisir. Je tenais à vous remercier d’être là chaque jeudi pour suivre l’étape suivante. C’est un honneur pour moi que vous me fassiez confiance et que vous me suiviez dans cette aventure, alors MERCI !

sing-post-cta-potion-de-vie

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.