Mémoire

Formation mémoire entreprise : c’est disponible !

formation memoire entreprise
Ecrit par Jean-Yves Ponce

Recevez nos meilleurs conseils pour booster votre mémoire et maximiser vos chances de réussite 

Je viens de créer une formation mémoire entreprise :



Téléchargez la plaquette (1 page)

 

Formation mémoire entreprise

Jusqu’à présent mes offres se destinaient aux particuliers, mais plus le temps passe, plus j’ai envie de proposer mes services aux entreprises. J’ai donc mis sur papier tout ce que la mémorisation pouvait apporter. D’habitude, je ne traitais que le côté « apprentissage » mais là c’était un peu différent. L’exercice s’est révélé enrichissant. La formation « en vrai » est ce qui me donne le plus d’émotions et le plus de satisfaction une fois accomplie. J’en ressors à chaque fois exténué, mais de la bonne façon, c’est à dire avec le sentiment d’avoir réellement fait progresser les gens.

Pour cette occasion, et pour faire la distinction avec Potiondevie, j’ai donc crée ma plateforme professionnelle : JeanYvesPonce.fr

C’est sur ce site que je communiquerai mes offres aux entreprises. Il décrit mon parcours, mon histoire et ce que je peux apporter aux entreprises. Il retrace également mes apparitions dans les médias, mes conférences. Vous pouvez également y retrouver l’ensemble de mon catalogue de livres.

Qu’est ce qu’une formation mémoire entreprise peut apporter ?

A l’heure où la distraction, le manque de concentration et la procrastination deviennent la norme, ma formation peut apporter un avantage concurrentiel qui vous fera à coup sûr gagner des marchés : un service client de meilleure qualité (car l’équipe se souvient des points qui me sont importants), un relationnel largement supérieur à la concurrence (car l’équipe se souvient de moi, même 6 moi après et m’appelle par mon nom), un plus grand professionnalisme des équipes de travail (c’est dingue, on dirait que chaque commercial/technicien est une encyclopédie sur pattes) un gain de temps et d’argent (pas besoin de reformer mes équipes de travail l’année prochaine, elles ont tout mémorisé du premier coup !), une formation et une évolution plus rapide (comment devenir expert en 2 fois moins de temps que nécessaire, en mémorisant les bonnes données).

 

sing-post-cta-potion-de-vie

1 commentaire

  • Le sommaire de la journée de formation ressemble beaucoup au sommaire du livre NJCB.
    C’est une bonne idée de se lancer dans les entreprises surtout que de nos jours on en a besoin de formation sur la mémoire. A force de tout noter dans nos téléphones on n’a plus l’habitude de réfléchir.

Laisser un commentaire