Confiance en soi

Potion de Vie au salon du livre à Paris !

potion de vie au salon du livre paris
Ecrit par Jean-Yves Ponce

Recevez nos meilleurs conseils pour booster votre mémoire et maximiser vos chances de réussite 

Potion de Vie au salon du livre le vendredi 18 mars après-midi !

Thebookedition est la librairie qui vend Napoléon joue de la cornemuse dans un bus en version papier, directement livré chez vous !

Suite à ma performance dans l’émission « Les extraordinaires » sur TF1 en janvier, j’ai gentiment été invité à venir dédicacer votre livre préféré (n’est-ce pas ? :-)) à Paris le vendredi 18 mars prochain.

Potion de Vie au salon du livre, cela veut dire que l’on va pouvoir se rencontrer pour que je signe votre livre, pour que l’on puisse échanger sur vos projets ou sur ce que vous voudriez voir sur le blog 😉

Entre nous, si vous n’avez pas encore fait l’acquisition du livre version papier, je vous recommande de le faire car dans très peu de temps j’organise un concours pour tous les détenteurs du livre avec de très beaux prix à gagner (pas mal d’argent notamment, un drone et des accès à ma formation Synapse !), je vous en reparle dans mon prochain article ! Je monte à Paris avec une quarantaine d’exemplaires fraîchement imprimés au besoin. Attention, ca risque de partir vite !

 

Potion de Vie au salon du livre : le flyer !

Potion de vie au salon du livre à Paris le vendredi 18 mars de 14h à 19h

C’est mon premier salon du livre, je ne sais pas à quoi m’attendre exactement, mais c’est une belle aventure commencée ici en 2011, alors j’ai hâte ! Ce livre, c’est le résultat de vos attentes sur comment mémoriser mieux, comment avoir une bonne mémoire au quotidien et comment apprendre plus rapidement.

Je ne sais pas encore si j’arrive le jeudi soir ou le vendredi matin, ni quand est-ce que je repars exactement. Les occasions où je monte sur Paris sont rares (pour l’instant) et je suis content de pouvoir enfin vous rencontrer en vrai, hors formation !

sing-post-cta-potion-de-vie

4 Commentaires

Laisser un commentaire