Créativité

Potion de Vie en été c’est du lourd !

Ecrit par Jean-Yves Ponce

Recevez nos meilleurs conseils pour booster votre mémoire et maximiser vos chances de réussite 

Bonjour !

Ouaip. C’est bien la période morte. Il n’y a qu’à se balader en ville pour comprendre. Encore une semaine et ce sera à mon tour d’être en vacances. Est-ce que pour autant Potion de Vie doit se mettre en stand by ?

J’ai pas bien envie.

Ca vous saoule pas vous d’entendre des “à l’année prochaine !” à la radio, à la télé, et même sur le net ?

Moi ca m’insupporte. Mais en même temps en été, je décroche un peu, et j’imagine que je dois pas être le seul. Alors stand by ou pas ?

 

Les nouveautés à venir sur le blog

 

Hier c’était mon anniversaire. Joyeux anniversaire à moi.

 

Et merci aux gentils mots que j’ai reçu 🙂 Cela me galvanise !

Et donc, je vais bosser beaucoup dans les mois qui viennent.

Pour votre plus grand plaisir ! bande de sadiques !

Pour qu’à la rentrée, vous rentriez et que vous trouviez le blog dans un meilleur état que lorsque vous l’avez laissé.

 

Une refonte graphique de Potion de Vie est envisagée. Un nouveau logo, un nouveau slogan. “1 an pour changer de vie” devient obsolète. Ma vie a déjà changé depuis belle lurette. Maintenant le but c’est de vous donner les outils du succès, la formule de la connaissance.

C’est le gros projet qui a commencé hier avec le premier mail à la liste VIP.

La liste VIP, c’est des gens surmotivés qui vont m’aider à concevoir une véritable université du savoir au contenu inédit et diaboliquement efficace, pour votre succès.

Au fil des mois, ils vont m’aider à concevoir et perfectionner cette fameuse université, qui devrait voir le jour à Noël (date non contractuelle !)

Ils sont tellement enthousiastes que je ressens leur motivation à distance !

Ca va cartonner, et vous allez apprécier 🙂

Je vous prépare également un jeu.

 

C’est un projet beaucoup moins long que l’université du savoir, mais qui demande pas mal de temps également. Je peux pas vous le révéler tout de suite (clause de discrétion oblige !) mais ce que je peux vous dire, c’est que vous allez pouvoir vous amuser tout en utilisant une des applications les plus utiles au quotidien de la mémoire 😉

Créer un jeu… j’ai toujours voulu faire ca.

Il s’agit d’un jeu “vidéo” et non d’un jeu de société hein !

Alors ? Curieux ? 😉

 

Et le reste ?

 

Côté contenu, je continuerai à poster des articles. Des articles un peu plus orientés “été”, mais avec quelques petites techniques. Je pense réduire le rythme de publication à 2 articles par semaine, et/ou réduire la taille des articles, mais rien n’est sûr encore.

Ce n’est pas parce que je suis pris avec des VIP et des projets ludiques que je compte délaisser le public qui me suit et celui qui me découvre.

Les gens ils en ont rien à faire que je bosse sur des vidéos et des textes. Ils veulent trouver des moyens de booster leur cerveau, des stratégies qu’ils pourront utiliser à la rentrée, et ils veulent tourner la page et se lancer vers le succès.

Ils veulent avoir une bonne mémoire, des bonnes techniques d’apprentissage. Et ils ont bien raison. Un blog qui ne bouge pas est un blog qui meurt.


Je continuerai à participer à la croisée des blogs, ce sera ma 11e participation déjà ! Pour voir les autres, cliquez ici.

En plus en août c’est Quentin qui s’y colle donc c’est une raison de plus 🙂

 

Dans un mois tout juste le blog aura 1 an. Ce sera son anniversaire à lui. C’est la fête !

Je tiens à remercier l’ensemble des lecteurs qui me suivent depuis le début ou non, qui apprécient l’ambiance du blog, les techniques qu’ils ne lisent pas ailleurs.

Je vous remercie pour vos mots gentils. Je salue les gens qui n’aiment pas ce que je fais quand même (parce que je suis pas -trop- rancunier, c’est mal !).

 

Tiens j’ai une idée : Et si vous choisissiez le thème du prochain article ? Laissez-un commentaire ci-dessous et si une idée se détache, j’en fais un article soigné (pas comme celui-ci qui est un peu freestyle !)

 

 

sing-post-cta-potion-de-vie

24 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.